+213 21 69 34 34 / +213 550 59 68 01

sécurité réseau

Firewall Nextgeneration

L’évolution des moyens d’accès, l’ouverture des applications aux réseaux publics, l’externalisation des ressources sont autant de changements qui affectent la sécurité des données de votre entreprise et imposent le déploiement d’une stratégie de contrôle des accès à celles-ci. Votre entreprise doit ainsi contrôler et tracer avec précision quels utilisateurs accèdent aux données, depuis quels outils, et ce qu’ils sont autorisés à en faire

Pour sécuriser votre environnement autour du réseau LAN qui est le cœur de l’activité informatique de votre réseau, Atelcom vous propose des solutions qui fournissent une visibilité et un contrôle sans précédent sur les applications, les utilisateurs et le contenu de flux au sein de votre réseau et sans impacter les performances.

Les solutions proposées font de nous un des pionniers et leaders sur le marché des pare-feux de nouvelle génération. Nous disposons d’une une gamme complète de plateformes matérielles sur mesure, en partant des bureaux à distance des entreprises jusqu’aux data center haute vitesse.

En partenariat avec :

 

mccc palo csc

Système de prévention d’intrusion

Face à des menaces qui se renforcent et des groupes organisés qui n’hésitent plus à monnayer ces informations, le contrôle des données apparaît donc comme un enjeu majeur des années futures. ATELCOM a depuis plusieurs années intégré les problématiques de sécurisation des données et des flux à ses domaines d’expertise.

 

Notre expertise de la sécurité, combinée à des relations privilégiées avec les principaux acteurs du marché, vous assure la mise en place de mécanismes et technologies de protection de vos données et de vos flux du meilleur niveau à travers des systèmes de prévention des intrusions qui offrent une protection contre les attaques ciblant le réseau et les applications. Votre entreprise est ainsi protégée contre les tentatives d’intrusion, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les attaques DoS et DDoS, les codes malicieux, les intrusions par portes dérobées et les menaces mixtes.

En partenariat avec :

ddcssmccc

Protection contre les attaques Zeroday

Le paysage des cyber-menaces actuel évolue rapidement. Les affaires impliquant des cyber-pirates à la solde d’États, des campagnes d’attaques généreusement financées, des adversaires extrêmement motivés ou des attaques très sophistiquées font chaque jour la une des médias spécialisés.

Ces logiciels malveillants avancés ont affaibli l’efficacité des défenses traditionnelles, ouvrant ainsi une brèche dans le réseau. Dans la mesure où ils bloquent les menaces connues au moyen de signatures, les outils tels que les pare-feux traditionnels et de nouvelle génération, les systèmes IPS, l’antivirus et les passerelles sont désarmés face aux attaques des menaces persistantes avancées, ciblées et « zero-day ».

Pour colmater cette brèche, Atelcom propose des solutions de nouvelle génération de systèmes de protection, prête à lutter contre les attaques « zero-day » et ciblées des logiciels malveillants évolués et des menaces persistantes avancées. Ces systèmes de sécurité de nouvelle génération doivent combler la faille laissée par les pare-feux, systèmes IPS, antivirus et passerelles Web en mettant en œuvre des techniques avancées et coordonnées pour identifier, confirmer et bloquer les activités de ces menaces d’un nouveau genre.

En partenariat avec :

paloeee